Foot - Mercato - PSG
PSG : Avec Mbappé, Campos prêt à relancer le dossier Dembélé ?

Grand favori ces derniers mois pour accueillir Ousmane Dembélé, dont le contrat arrive à expiration avec le FC Barcelone, le PSG semblait en retrait suite au départ de Leonardo. Cependant, la piste serait toujours active dans la capitale, et Luis Campos pourrait ainsi se positionner sur l’attaquant. 

Engagé avec le FC Barcelone jusqu’au 30 juin, Ousmane Dembélé approche de la fin de son contrat et l’incertitude est totale concernant la suite de sa carrière. L’international français est heureux en Catalogne et se verrait bien prolonger chez les Blaugrana, mais l’ultime proposition du FC Barcelone ne répond pas à ses attentes, et depuis, c’est le statu quo dans ce dossier. Au grand dam de Xavi, qui aurait déjà appelé Ousmane Dembélé pour le convaincre de renouveler son bail selon les informations divulguées par L’Équipe. En attendant, Chelsea reste à l’affût, apparaissant même comme le favori suite au changement de direction opéré au PSG, mais Luis Campos pourrait encore relancer ce dossier. 

Le PSG toujours en course pour Dembélé ?

D’après Marca, la piste parisienne est encore à prendre en considération pour Ousmane Dembélé. Le changement de direction sportive au PSG, avec le départ de Leonardo et l’arrivée de Luis Campos, n’aurait pas mis fin à l’intérêt pour Ousmane Dembélé à en croire le média espagnol. Par ailleurs, la récente prolongation de Kylian Mbappé pourrait jouer un rôle sur l’avenir du champion du monde tricolore, les deux joueurs étant proches. Ousmane Dembélé étudiera les différentes options dont il dispose cette semaine, une fois ses vacances achevées. 

Articles liés