Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  2. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  3. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
  4. 17h15 Mercato : L’OM jette un gros coup de froid sur le dossier Mertens
  5. 17h10 Transfert - OL : Un gros coup est préparé par Aulas sur le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas veut doubler Leonardo pour un talent de Ligue 1 !

Bien que le PSG garde un oeil sur Romain Faivre et que ce dernier ait ouvert la porte au club de la capitale, l’OL jouerait les trouble-fêtes et aurait déjà enclenché les discussions pour sa venue à Lyon avec un potentiel transfert avoisinant les 15M€. 

« Il y a eu des contacts avec mes agents. Pour moi, c’est un rêve de jouer avec le PSG. C’est ma ville, il y a ma famille et tous mes amis là-bas.». Voici la déclaration lourde de sens livrée par Romain Faivre à Canal+ dernièrement. En pleine forme au Stade Brestois où il a inscrit 8 buts pour 6 passes décisives depuis le début de la saison, le milieu de terrain intéresse particulièrement le PSG comme le10sport.com vous le faisait savoir en janvier 2021. Néanmoins, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, pourrait jouer un sale tour à son homologue Nasser Al-Khelaïfi et au PSG

L’OL discute avec Romain Faivre ! 

Et d’après les informations de Marc Mechenoua, correspondant du PSG pour Goal, l’OL aurait pris la décision de travailler sur la succession de Bruno Guimarães bien parti pour signer à Newcastle avant la clôture du mercato hivernal. Et à en croire l’information du média, confirmée par RMC Sport, L’Équipe et Fabrizio Romano, l’OL aurait entamé les discussions avec le Stade Brestois dans l’optique de s’attacher les services de Romain Faivre. Et bien que le milieu de terrain français de 23 ans soit une piste étudiée par Leonardo et la direction sportive du PSG, les négociations entre l’OL et Brest seraient « très avancées » dans l’opération Faivre. Si bien qu'un accord pourrait intervenir dans les prochaines heures selon Goal qui évoque un contrat de quatre ans et demi pour une indemnité de transfert avoisinant les 15M€. Cependant, selon le journaliste Loïc Tanzi, le coup Romain Faivre ne serait pas bouclé dans le cadre du remplacement de Bruno Guimarães, mais grâce à l’argent récolté par l’éventuelle vente du Brésilien à Newcastle. L’OL prévoirait de recruter un autre milieu de terrain pour combler le vide laissé par le départ de Guimarães. 

Articles liés