Bien que le dossier Kylian Mbappé fasse beaucoup parler en Espagne, le Real Madrid aurait pris la décision de rester au second plan pour l’attaquant du PSG. Explications.
Depuis la clôture du mercato estival qui a vu le RealMadrid être tenu en échec dans la course à la signature de KylianMbappé pour un transfert sec, le club merengue continuerait de discuter de la venue de l’attaquant du PSG à l’issue de son contrat, soit l’été prochain. Cependant, comme Leonardo l’a fait savoir à Canal+ en milieu de semaine, il ne faut pas s’attendre à ce que le directeur sportif du PSG et l’ensemble des décideurs parisiens baissent les bras dans leur quête de la signature de KylianMbappé d’un nouveau contrat. D’ailleurs, le10sport.com vous révélait le 27 août qu’une offre colossale pourrait lui être proposée à la demande de l’Émir du Qatar au niveau financier.
Le Real Madrid va se mettre en retrait !
Mais qu’en est-il en Espagne ? Selon le journaliste PipiEstrada présent sur le plateau d’El Chiringuito, le RealMadrid aurait fait le choix de ne plus évoquer le dossier KylianMbappé que ce soit publiquement ou en coulisse pour le moment. Le but serait d’atteindre le prochain mercato estival et de ne pas mettre de l’huile sur le feu. Reste à savoir si le PSG parviendra à chambouler les plans du RealMadrid en prolongeant le contrat de Mbappé à présent.