Mercato - PSG : Au Qatar, Al-Khelaïfi prépare un coup en or
Thomas Bourseau

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi profiterait de la future Coupe du monde au Qatar pour discuter avec l’international sud-coréen qu’est Heung-Min Son dans le cadre d’un éventuel transfert au Paris Saint-Germain. 

La première partie de saison a touché à sa fin pour le PSG avec la large victoire acquise par le club de la capitale au Parc des princes face à Auxerre dimanche (5-0). Place à la préparation de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre). Et lors de cet évènement sportif planétaire, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait des projets à mener en marge du prochain mercato estival voire du marché hivernal des transferts. 

Une rencontre entre Al-Khelaïfi et Son au Qatar 

D’après les informations divulguées par El Nacional, il faudrait garder un oeil sur les mouvements du PSG dans la course à la signature d’Heung-Min Son puisqu’une rencontre entre le président Nasser Al-Khelaïfi et l’international sud-coréen pourrait avoir lieu pendant la Coupe du monde au Qatar. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ailier de Tottenham semblerait être prêt à se lancer un nouveau challenge ailleurs. Et le PSG serait une possibilité, au même titre que le Bayern Munich et le Real Madrid

Liverpool également dans le coup 

En outre, la presse évoquait dernièrement un intérêt de Liverpool pour Heung-Min Son. Une option qui plairait à l’attaquant des Spurs. Le décor est planté. 

Articles liés