Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi profiterait de la future Coupe du monde au Qatar pour discuter avec l’international sud-coréen qu’est Heung-Min Son dans le cadre d’un éventuel transfert au Paris Saint-Germain.
La première partie de saison a touché à sa fin pour le PSG avec la large victoire acquise par le club de la capitale au Parc des princes face à Auxerre dimanche (5-0). Place à la préparation de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre). Et lors de cet évènement sportif planétaire, le président NasserAl-Khelaïfi aurait des projets à mener en marge du prochain mercato estival voire du marché hivernal des transferts.
Une rencontre entre Al-Khelaïfi et Son au Qatar
D’après les informations divulguées par El Nacional, il faudrait garder un oeil sur les mouvements du PSG dans la course à la signature d’Heung-Min Son puisqu’une rencontre entre le président Nasser Al-Khelaïfi et l’international sud-coréen pourrait avoir lieu pendant la Coupe du monde au Qatar. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ailier de Tottenham semblerait être prêt à se lancer un nouveau challenge ailleurs. Et le PSG serait une possibilité, au même titre que le BayernMunich et le RealMadrid.
Mercato - PSG : Le successeur de Messi déjà trouvé par Campos https://t.co/BRmqY4oXYO pic.twitter.com/xlKTpTMIAO
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Liverpool également dans le coup
En outre, la presse évoquait dernièrement un intérêt de Liverpool pour Heung-MinSon. Une option qui plairait à l’attaquant des Spurs. Le décor est planté.