Alors que son avenir fait les gros titres de l'actualité notamment après les dernières déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, Neymar a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour dénoncer les fake-news. Toutefois, selon certaines sources brésiliennes, il ne ferait pas référence à son avenir incertain au PSG, mais plutôt à des rumeurs sur sa vie conjugale.
« Nous ne pouvons pas parler de ces questions dans les médias, certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées ». Questionné sur la suite du projet parisien, Nasser Al-Khelaïfi a jeté le trouble sur l'avenir de Neymar, alors que certaines rumeurs évoquent un possible départ lors de ce mercato estival. Le joueur de 30 ans ne serait plus en odeur de sainteté au PSG, malgré un contrat qui devrait être prolongé d'une saison, soit jusqu'en 2027 comme l'avait annoncé le 10Sport.com.
? Neymar dénonce les « Fake News » dans sa story Instagram ! ? « Coucou les Fake News, voilà pour vous… ✌️ ici il fait beau, paix sur vous ! » pic.twitter.com/RDI7Ysz1Ub
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) June 23, 2022
Neymar dénonce les fake news
Alors que les rumeurs se font de plus en plus nombreuses, Neymar a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, qui sème le trouble. « Coucou les fakes news, voici pour vous. Beaucoup de soleil, de paix et d’amour » a confié le joueur de 30 ans sur Instagram. Une référence à son avenir incertain au PSG ? Selon certaines sources brésiliennes, Neymar ferait plutôt référence aux rumeurs selon lesquelles il aurait discuté avec plusieurs femmes lors de l'anniversaire de Vinicius Jr.