Neymar est annoncé sur le départ depuis quelque temps à présent. La cause ? Le PSG new look emmené par Luis Campos ne compterait pas sur le Brésilien pour le nouveau projet sportif mis en place. De quoi provoquer un torrent d’informations et de rumeurs sur son avenir. L’occasion pour Dani Alves, ancien coéquipier de Neymar au FC Barcelone et au PSG, de monter au créneau.
Et si Neymar finissait par quitter le PSG avant la clôture du mercato estival ? Le Brésilien est à présent contractuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2027 depuis le 1er juillet en raison de l’activation automatique de sa clause qui a rallongé son contrat signé en mai 2021 pour deux saisons supplémentaires comme le10sport.com vous le révélait à l’époque. Cependant, Neymar ne semblerait pas faire partie des plans de la nouvelle direction du ParisSaint-Germain et un transfert serait dans les tuyaux bien que le principal intéressé ne souhaite pas plier bagage comme FabrizioRomano l’a dernièrement confirmé.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Daniel Alves (@danialves)
Thiago Silva appelle Neymar à le rejoindre à Chelsea
Témoignant des multiples rumeurs fusant dans la presse, son ancien coéquipier ThiagoSilva a fait savoir que la porte de Chelsea lui était grande ouverte pour qu’il y rejoigne si jamais le PSG le poussait bel et bien vers la sortie. Cependant, DaniAlves a souhaité calmer tout le monde. En publiant une première photo de lui sur Instagram avec le nouveau maillot domicile du PSG pour la saison 2022/2023 avec la légende suivante : « Encore ici ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Daniel Alves (@danialves)
« Internet est détraqué, ne croyez pas tout ce qui sort »
Une publication qui a fait son effet puisque les followers de l’ancien joueur du PSG ont commencé à y voir un clin d’oeil pour son avenir lui qui est sans club depuis son départ du FCBarcelone cet été. Par le biais d’une autre photo publiée sur son compte Instagram et cette fois-ci, de dos où était floqué le nom de Neymar, Alves a tenu à apporter son soutien à son compatriote brésilien au coeur d’un torrent médiatique pour son avenir. « Restez calmes, ma people !!! Toujours avec mon frère Neymar Jr. Internet est détraqué, ne croyez pas tout ce qui sort ou ce qu'on vous montre. Si vous n'avez pas vu de vos yeux et entendu de vos oreilles : PRENEZ GARDE ! ». Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Neymar à présent.