Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger jouerait un sale coup à Leonardo pour Julian Draxler !

Intéressé par le profil de Julian Draxler que le club aurait supervisé depuis un moment, Arsenal ne lancerait pas une offensive pour le milieu de terrain offensif du PSG. Et ce, pour une raison précise. 

Et si Arsenal permettait au PSG de définitivement se débarrasser de Julian Draxler cet hiver ? Alors que l’international allemand est contractuellement lié au vice-champion d’Europe jusqu’en juin prochain, Leonardo chercherait à se séparer du milieu de terrain offensif ce mois-ci afin de ne pas le laisser partir libre de tout contrat à la fin de la saison. France Football révélait dernièrement qu’Arsenal était l’un des clubs intéressés par le profil de Draxler, à l’instar du Hertha Berlin et du Bayer Leverkusen. Il ne faudrait cependant pas compter sur les Gunners, et en partie en raison d’Arsène Wenger. 

Arsenal plus dans le coup à cause… d’Arsène Wenger ? 

Lors de sa rubrique Inside Football publiée sur Eurosport UK, Dean Jones s’est attardé sur la situation de Julian Draxler et du supposé intérêt d’Arsenal pour l’Allemand. Arsenal aurait supervisé avec un fort intérêt le joueur du PSG. Cependant, des sources proches du dossier estiment que le fait qu’il ait été sondé par Arsène Wenger serait l’une des raisons pour lesquelles une opération ne pourrait pas se faire. En effet, entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta souhaiterait imposer sa propre patte sur le club. D’autres pistes seraient activées dont celle menant à Julian Brandt. Le PSG va devoir prendre son mal en patience pour Draxler à moins que le Bayer ou le Hertha ne décident de passer à l’action. 

Articles liés