Nordi Mukiele s’est confié aux médias du Paris Saint-Germain ce dimanche. Il se confie sur son arrivée au club, lui qui avait décidé de partir très jeune en Allemagne pour lancer sa carrière au RB Leipzig. Natif de la région parisienne, il est très heureux de ce nouveau chapitre de sa carrière, qui lui permis de se rapprocher de sa famille.
Très performant depuis quelques années avec le RB Leipzig, Nordi Mukiele a fait son retour en France, qu’il avait quittée en 2018. Au PSG, il a pu avoir sa chance depuis le début de la saison notamment grâce à sa polyvalence puisqu’en plus d’être la doublure d’Achraf Hakimi, il a pu pallier les différentes blessures dans l’axe.
Mercato : Le calvaire continue pour Paredes, le PSG tremble https://t.co/HmreIhGxnT pic.twitter.com/GppRqbQqm2
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Une famille de passionnés de foot
Au micro de PSG TV, il s’est confié sur son arrivée et ses débuts avec le PSG. « J'ai grandi à Montreuil déjà depuis tout petit. Mon père faisait aussi du foot, et mes frères jouaient avec moi. Ça faisait beaucoup de bazar à la maison, ça cassait quelques vases. Mais je prenais beaucoup de plaisir avec eux à jouer au foot » a expliqué Nordi Mukiele. « Aujourd’hui, j'essaie de montrer le meilleur de moi-même et j'espère qu'ils qui suivront mon chemin. Et en mieux, j'espère ».
« Ma mère est très heureuse que je sois à Paris, car elle me voyait beaucoup moins quand j’étais en Allemagne »
« J’espère que mes parents sont fiers de moi » a poursuivit le joueur de 24 ans, qui a disputé 14 rencontres toutes compétitions confondues avec le PSG. « Ma mère est très heureuse que je sois à Paris, car elle me voyait beaucoup moins quand j’étais en Allemagne. Et surtout, le plus important pour eux, c'est que je sois heureux. Et je le suis vraiment ici. Je suis content des étapes que j'ai que j'ai pu mener, que ce soit de Laval jusqu'à Paris. J'ai réussi à prendre mon temps pour essayer de ne pas me tromper. Aujourd'hui, je pense que si tout que j'ai fait avant m'a amené ici, c'est que je ne me suis pas trompé sur mon chemin ».