Mercato - PSG : Après Wijnaldum, ça va encore bouger au milieu !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Souhaitant étoffer son entrejeu, le PSG peut donc compter sur l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. 

Afin de revenir plus fort pour la saison prochaine, le PSG souhaite régler les différents problèmes au sein de son effectif. Alors que Leonardo s’attèle actuellement à faire venir Achraf Hakimi pour renforcer le poste d’arrière, le milieu de terrain était aussi l’une des priorités. Et dans ce secteur, la saison prochaine, Mauricio Pochettino pourra compter sur le renfort de Georginio Wijnaldum. Libre, le Néerlandais a préféré s’engager avec le PSG plutôt qu’avec le FC Barcelone, mais il pourrait ne pas être la seule nouvelle tête dans l’entrejeu. 

Qui après Wijnaldum ? 

Au milieu de terrain, cela pourrait encore bouger au PSG. Et Leonardo pourrait frapper un grand coup avec notamment Paul Pogba. N’ayant plus qu’un an de contrat à Manchester United, le Français pourrait s’en aller cet été et le club de la capitale aurait déjà avancé certains de ses pions puisque Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Mino Raiola, l’agent de Pogba. Un autre international français est aussi annoncé au PSG : Eduardo Camavinga. Sous contrat jusqu’en 2022 à Rennes, le joueur de 18 ans ne voudrait pas prolonger en Bretagne et ferait le forcing pour rejoindre le club de la capitale. Toutefois, comme l’a précisé L’Equipe, Leonardo ne fera pas de folie. En revanche, Saul Niguez ne viendra pas renforcer l’effectif de Pochettino. Selon AS, c’est plutôt vers l’Angleterre que se dirigerait le joueur de l’Atlético de Madrid

Articles liés