Foot - Mercato - PSG
Après Vitinha, Campos va lancer les hostilités pour ce transfert

Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec Sassuolo, Gianluca Scamacca aurait tapé dans l'oeil du PSG de Luis Campos. Alors qu'il n'y aurait aucun accord à ce jour, le club de la capitale poursuivrait ses efforts pour boucler ce transfert au plus vite. En effet, le PSG aurait prévu de lancer de nouvelles négociations cette semaine. 

Après avoir bouclé le transfert de Vitinha pour une somme proche de 41,5M€, Luis Campos voudrait continuer sur sa lancée, en bouclant d'autres transferts cet été. Dans cette optique, le nouveau conseiller football du PSG aurait identifié le profil de Gianluca Scamacca, qui fait des merveilles à Sassuolo. 

Aucun accord pour le transfert de Gianluca Scamacca ? 

Toutefois, comme l'a indiqué Gianluca Di Marzio, le dossier Scamacca n'avancerait pas vraiment comme Luis Campos le voudrait. Alors que Le Parisien a annoncé un accord à environ 50M€ pour le transfert de l'attaquant de Sassuolo, le journaliste italien a balayé cette information, expliquant qu'il n'y avait rien de signé entre le PSG et les Neroverdi

Le PSG va relancer les négociations pour Gianluca Scamacca 

Dans la foulée, Fabrizio Romano a confirmé la tendance sur son compte Twitter. Comme indiqué par le journaliste italien, il n'y aurait aucun accord entre le PSG et Sassuolo pour Gianluca Scamacca. Ainsi, Luis Campos continuerait à négocier avec les Neroverdi pour boucler ce transfert au plus vite. D'ailleurs, le conseiller football parisien devrait lancer de nouvelles négociations cette semaine. Et l'accord pour le transfert de Gianluca Scamacca dépendrait des conditions finales fixées par Sassuolo. 

Articles liés