Mercato - PSG : Après son transfert, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé officiellement au PSG le 1er janvier, Lucas Beraldo a déjà découvert le Parc des Princes. Entré en jeu mercredi soir lors du Trophée des champions après la blessure de Milan Skriniar, le jeune défenseur brésilien a été acclamé par le public parisien à chacune de ses touches de balle. Après la rencontre, Lucas Berlado n'a pas caché son immense joie après un tel accueil.

«Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd’hui»

« Je suis très heureux. Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd’hui. Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m’a donné l’opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu’il y ait un moyen d’expliquer ce sentiment », assure le néo-Parisien au micro de PSG TV avant de revenir sur le magnifique accueil du Parc des Princes.

«Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça»

« Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier. Ensuite, comme je l’ai déjà dit en interview, j’étais déjà venu ici en 2009, j’avais vu un match depuis les tribunes et aujourd’hui, je peux jouer avec toutes mes idoles sur le terrain. Il n’y a rien d’autre à dire. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter », ajoute Lucas Beraldo.

Articles liés