Arrivé ce lundi au PSG, Lucas Beraldo est entré en jeu ce mercredi soir face à Toulouse à l’occasion du Trophée des Champions (victoire 2-0 des Parisiens). Ovationné par le Parc des Princes lors de chaque toucher de balle, le défenseur de 20 ans a remporté un premier trophée à Paris. Après la rencontre, Beraldo s’est exprimé avec beaucoup de joie sur son nouveau club.
PSG : Un «phénomène» est annoncé à Paris ! https://t.co/aZCUGqVYdO pic.twitter.com/wt93ys8zlj
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
« Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd'hui »
Recruté contre un montant de 20M€, Lucas Beraldo pourrait avoir un rôle à jouer au sein de la défense du PSG, alors que Presnel Kimpembe va de nouveau connaître plusieurs mois d’absence, et que Milan Skriniar ne donne pas encore satisfaction dans l’axe gauche. Après avoir remporté un premier trophée dès son premier match avec le PSG, Lucas Beraldo a affirmé être très heureux de son arrivée à Paris. « Je suis très heureux. Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd'hui. Et Dieu m'a donné l'opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'expliquer ce sentiment », a déclaré le défenseur brésilien dans des propos rapportés par Paris_SGInfos.
« Les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon »
Ovationné lors de chaque contrôle par le Parc des Princes, Lucas Beraldo savoure : « L’accueil ? Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier. Aujourd'hui, je peux jouer avec toutes mes idoles sur le terrain. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter ».