Cet été, le PSG décidait d’envoyer le tout jeune Noah Lemina en prêt du côté de la Sampdoria (2ème division italienne). En manque de temps de jeu, le joueur né en 2005 va revenir à Paris dans les prochains jours, mais pourrait rapidement repartir. Un club anglais est d’ailleurs bien avancé dans le dossier, et pourrait glisser une option d’achat dans ce nouveau prêt.
Le PSG fait encore polémique en Espagne, découvrez pourquoi ! https://t.co/H1hP5swqDf pic.twitter.com/cKvUOKILKK
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Lemina va revenir au PSG
Rapidement, le PSG décidait d’envoyer Noah Lemina en prêt afin que ce dernier puisse poursuivre sa progression. Finalement, le club de la capitale trouvait un accord avec la Sampdoria pour le prêt sec du jeune de 18 ans. Cependant, Noah Lemina devrait revenir à Paris dans les prochains jours, les dirigeants parisiens n’étant clairement pas satisfaits du faible temps de jeu de leur talent en Italie (une seule apparition pour Lemina avec la Sampdoria).
Vers un prêt avec option d’achat pour Lemina
S’il devrait donc revenir au PSG très prochainement, Noah Lemina va rapidement plier bagages. Selon les dernières indiscrétions du journaliste Fabrizio Romano, Wolverhampton, pensionnaire de Premier League, est en phase avancée de négociations pour le prêt du titi parisien, alors qu’une option d’achat risque d’être intégrée dans ce deal. A suivre pour Noah Lemina, qui pourrait évoluer aux côtés de son frère Mario à Wolverhampton...