Seulement quelques mois après avoir prolongé avec le PSG, Kylian Mbappé souhaiterait déjà claquer la porte. L’attaquant de 23 ans serait visiblement déçu par son rôle sous Christophe Galtier et par le mercato de Luis Campos. Toutefois, le club de la capitale estime en interne qu’il ne s’agit que d’une ruse de la star du PSG pour mettre la pression dans le vestiaire.
Après un très long feuilleton la saison dernière, le PSG avait finalement réussi à se mettre d’accord avec Kylian Mbappé pour une prolongation malgré le fort intérêt du Real Madrid. L’international tricolore est devenu le centre du projet parisien par la même occasion. Mais tout ne se passerait pas pour le mieux pour lui en ce début de saison. Kylian Mbappé serait d’ailleurs prêt à prendre une décision fracassante.
Mercato - PSG : Prêt à claquer la porte, Mbappé est resté fidèle au Real Madrid https://t.co/0Iqw9WiIhc pic.twitter.com/m26FOXcipV
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Mbappé réclame son transfert
Comme l’a révélé Marca ce mardi, Kylian Mbappé aurait réclamé son transfert. L’attaquant du PSG se sentirait trahi par la direction parisienne après les promesses non tenues lors de ce mercato estival. De ce fait, le joueur de 23 ans serait prêt à claquer la porte le plus tôt possible. Mais en interne, on estime que ce n’est qu’une stratégie de Kylian Mbappé.
Simple coup de pression ? Al-Khelaïfi ne veut pas en entendre parler
Comme le rapporte RMC Sport, le board du PSG penserait qu’il s’agirait d’un simple coup de pression de la part de Kylian Mbappé afin d’influencer d’autres joueurs dans le vestiaire. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait strictement rien savoir au sujet d’un éventuel départ de la star du PSG et refuserait de nourrir la polémique, qui prend déjà beaucoup d’ampleur depuis ces dernières heures.