Déjà intéressé lors du dernier mercato hivernal, le PSG ne lâche pas Leny Yoro, à qui il reste seulement un an de contrat avec le LOSC. Un dossier dans lequel le club de la capitale doit composer avec la concurrence du Real Madrid, mais les dirigeants parisiens n’ont pas dit leur dernier mot.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG avait essayé de s’attacher les services de Leny Yoro lors du dernier mercato hivernal. Paris s’était heurté aux exigences du LOSC, qui ne souhaitait pas se séparer du défenseur âgé de 18 ans en cours de saison, ce que les Dogues risquent d’être contraints de faire cet été.
Mbappé : Un accord surprise entre le PSG et le Real Madrid ? https://t.co/WNBdxpLZvY pic.twitter.com/ayNtAyVMA9
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Le Real Madrid et le PSG à fond sur Yoro
En effet, Leny Yoro est sous contrat jusqu’en juin 2025 et sera donc libre dans un an. Le PSG avait prévu de revenir à la charge lors du mercato estival, mais le joueur du LOSC est très courtisé, notamment par le Real Madrid. Mais Paris n’aurait pas abandonné et serait toujours dans la course.
Le PSG insiste pour Yoro
Selon Foot Mercato, une rencontre serait programmée dans les prochains jours entre Luis Campos et l’entourage de Leny Yoro. Le journaliste Abdellah Boulma de son côté indique que le PSG pousserait afin de devancer le Real Madrid dans ce dossier. Cependant, les dirigeants parisiens essayeraient de négocier le prix de son transfert avec le LOSC.