Malgré la venue de Lionel Messi, Angel Di Maria compte bien conserver sa place de titulaire dans le onze de départ du PSG et a profité d'une interview avec la presse argentine pour faire passer un message à son entraîneur Mauricio Pochettino.
L’arrivée de Lionel Messi pourrait rebattre quelques cartes au sein de l’effectif parisien. Mauricio Pochettino va devoir se creuser la tête pour aligner un onze de départ équilibré qui satisfera tout le monde et les egos de certains.Angel Di Maria, qui avait l’habitude d’occuper le flanc droit de l’attaque parisienne pourrait en faire les frais et laisser son côté à La Pulga. Pour jouer au milieu de terrain ? En tout cas, l’ancien joueur du Real Madrid se rend disponible et l’a fait savoir.
« J'aimerais jouer à ma place ou au milieu comme au Real Madrid, mais c'est à l'entraîneur de décider »
« Je pense que Pochettino peut mettre en place une grande équipe. Avec autant de stars, il y a la responsabilité de bien faire les choses, mais chacun a son rôle et c'est ce qui est important. J'aimerais jouer à ma place ou au milieu comme au Real Madrid, mais c'est à l'entraîneur de décider. Où que je joue, j'essaierai de faire de mon mieux et je ferai de mon mieux pour être un titulaire » a confié l’Argentin à TyC Sports. Si Di Maria venait à jouer en tant que relayeur, ce serait une manière de garder sa place au sein du onze parisien et de ne pas être en concurrence avec Messi.