Mercato - PSG : Aouar au cœur d'un désaccord entre Leonardo et le Qatar ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme annoncé par le 10 Sport, le PSG s'intéresse à Houssem Aouar. Cependant, le recrutement du milieu de l'OL ne ferait pas l'unanimité au sein du club de la capitale.

Désireux de renforcer l'entrejeu du PSGLeonardo s'active pour récupérer un milieu cet été. Le directeur sportif parisien souhaite notamment apporter de la taille dans un secteur de jeu qui en manque cruellement dans la capitale, et vise ainsi Tiémoué BakayokoSergej Milinkovic-Savic ou encore LorenzoPellegrini qui mesurent respectivement 1,89 m, 1,91 m et 1,88 m. Mais cela n'empêche pas Leonardo de suivre des joueurs plus petits, à l'image de SandroTonali (1,81m) ou de HoussemAouar (1,75m). Le 10 Sport vous avait d'ailleurs révélé l'intérêt du PSG pour le milieu de l'OL dès le mois de janvier, une information confirmée il y a peu par RMC. Cependant, ce dossier ne fait pas l'unanimité au sein du club parisien.

Aouar serait plus souhaité par le Qatar que par Leonardo

Comme l'explique Paris United, Houssem Aouar serait un cas à part parmi les milieux ciblés par le PSG. En effet, le joueur de 21 ans serait davantage espéré par les décideurs qataris du club de la capitale que par Leonardo. Une révélation du média parisien qui coïncide avec les informations divulguées par le 10 Sport en janvier, puisque nous vous expliquions à cette époque qu'Aouar était très apprécié par l'état-major qatari, et notamment par Nasser Al-Khelaïfi. Reste à voir qui aura le dernier mot dans ce dossier.

Articles liés