Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba jouerait un gros rôle dans le dossier Van de Beek !

Donny Van de Beek figure sur les tablettes du Real Madrid et a la cote en Angleterre, comme le 10 Sport vous l’a révélé ces derniers jours. Manchester United pourrait se joindre à la fête à une seule condition.

Le Real Madrid chercherait à se renforcer au milieu de terrain cet été. Pour ce faire, la direction merengue multiplierait les pistes. Paul Pogba resterait la priorité de Zinedine Zidane, mais la Casa Blanca ne fermerait pas la porte à une éventuelle arrivée de Donny Van de Beek. Le 28 avril, le 10 Sport vous révélait en exclusivité qu’Everton et Newcastle comptent poser des problèmes au Real Madrid dans le dossier Van de Beek. Un cador de Premier League serait également intéressé à une éventuelle arrivée du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Pogba, la clé de l’opération Van de Beek pour Manchester United ?

Selon le Daily Mail, Manchester United pourrait se laisser séduire par le profil de Donny Van de Beek. Néanmoins, compte tenu de la réalité économique actuelle chamboulée par la pandémie du Coronavirus et le fait que les Red Devils feraient de Jadon Sancho leur priorité absolue, le transfert de Donny Van de Beek ne pourrait avoir lieu qu’à une condition. En effet, d’après le média britannique le départ de Paul Pogba serait la solution la plus probable à ce jour pour que Manchester United puisse lancer une offensive pour Van de Beek.

Articles liés