Alors que le Real Madrid et le PSG continueraient de suivre la situation de Paul Pogba, le transfert du milieu de terrain pourrait finalement avoisiner les 70M€.
Proche de rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United notamment en raison de l’intransigeance du club anglais. Néanmoins, la situation devrait être bien différente lors de la prochaine période de transferts. Paul Pogba voit son contrat se terminer en juin 2021 et Manchester United sera cette fois-ci dans une position plus délicate. Les Red Devils pourraient être forcés de le vendre à l’intersaison afin d’éviter de le voir partir libre l’année prochaine. Le Real Madrid, la Juventus ou encore le PSG suivraient attentivement la situation et seraient prêts à passer à l’attaque.
Le prix du transfert de Pogba revu à la baisse ?
Selon des informations d’OK Diario, Paul Pogba aurait refusé les offres de prolongation de Manchester United. Le joueur serait tout proche d’un départ et n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. Zinédine Zidane rêverait toujours de l’accueillir et le club madrilène devrait lancer les grandes manœuvres sur ce dossier lors du prochain mercato. Conscient que Paul Pogba voudrait quitter l’Angleterre et qu’un statu quo pourrait créer un climat délétère au sein du club, Manchester United serait prêt à le laisser filer à un prix nettement moins élevé que prévu. Le portail espagnol évoque un prix de transfert qui pourrait être compris entre 60 et 70M€. Un prix dans les cordes du Real Madrid, mais aussi du PSG qui pourrait tenter le coup sur ce dossier.