Cité pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, Antonio Conte aurait identifié plusieurs profils susceptibles de l'intéresser. La presse italienne évoque les noms de Nicolo Barella, de Paul Pogba, mais aussi de Romelu Lukaku.
Pour Mauricio Pochettino, l'aventure touche à sa fin. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2023, le technicien argentin devrait être remercié dans les prochaines semaines et remplacé par un nouvel homme fort. Parmi les noms susceptibles de le remplacer : Antonio Conte. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'actuel entraîneur de Tottenham est présent sur la short-list du PSG, mais les discussions n'auraient pas encore débuté dans ce dossier.
Trois stars ciblées par Conte ?
Même s'il n'est toujours pas certain de s'installer sur le banc du PSG, Antonio Conte aurait déjà commencé à se pencher sur les contours de l'effectif. Le technicien italien aurait ciblé plusieurs postes à renforcer lors du prochain mercato estival, notamment le front de l'attaque et le milieu de terrain. Selon les informations de Calciomercato.it, Conte aurait d'ores et déjà ciblé plusieurs joueurs. Le portail italien cite les noms de Romelu Lukaku (Chelsea), de Nicolo Barella (Inter), mais aussi de Paul Pogba (Manchester United). Pour ce dernier, des discussions auraient déjà été lancées par Leonardo.