Annoncé dans le viseur du PSG pour renforcer le milieu de terrain la saison prochaine, Tanguy Ndombele ne serait pas très apprécié par José Mourinho à Tottenham. Et Antonio Conte pourrait bien contrarier Leonardo dans ce dossier…
La grande priorité de Leonardo semble claire sur ce mercato estival 2020 : le PSG doit recruter un milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Ismaël Bennacer (AC Milan) et Lorenzo Pellegrini (AS Rome) sont les profils ciblés par le directeur sportif parisien. Cependant, le Brésilien surveille aussi les profils de Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Tanguy Ndombele (Tottenham). Les Spurs attendent une grosse offre pour l’international français, dont le prix est fixé à 70M€. Cependant, Antonio Conte pourrait bien contrarier les plans de Leonardo dans ce dossier…
Ndombele, une commande d’Antonio Conte pour l’Inter ?
Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, Antonio Conte apprécierait beaucoup Tanguy Ndombele. Déçu par les prestations de Christian Eriksen depuis son arrivée en provenance de Tottenham cet hiver, le coach de l’Inter Milan souhaiterait désormais intégrer un profil similaire à celui d’Arturo Vidal à son effectif. Dans ce contexte, l’enrtaîneur des Nerazzurri aurait demandé à Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter, d’entamer des discussions pour un potentiel échange avec Milan Skriniar, qui ne serait plus apprécié par Conte. L’international français serait par ailleurs devenu la priorité du club lombard, puisqu’ArturoVidal souhaite rester au FC Barcelone. Deux pistes pourraient donc échapper à Leonardo…