Bien qu’il soit question d’une arrivée libre de tout contrat de Kylian Mbappé à la prochaine intersaison au Real Madrid, Carlo Ancelotti n’a pas voulu rajouter de l’huile sur le feu alors qu’il se dit qu’un accord a été trouvé entre le club merengue et l’attaquant du PSG.
Et si KylianMbappé vivait ses derniers moments au PSG ? Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain se serait déjà mis d’accord avec le RealMadrid sur les termes de son contrat comme Sport BILD l’a confié lors du deadline day du mercato hivernal. Cependant, Canal+ aurait eu confirmation des proches de Mbappé qu’il n’en serait rien. Quoi qu’il en soit, le10sport.com vous révélait le 6 janvier dernier que KylianMbappé et son entourage avaient pris un engagement moral envers le RealMadrid dans le cadre du prochain mercato estival.
Ancelotti refuse de tuer tout suspense pour Mbappé
De quoi permettre à certains joueurs du RealMadrid comme Rodrygo Goes et ToniKroos de s’enflammer en marge d’une telle éventualité. Néanmoins, il ne faut pas compter sur CarloAncelotti pour en faire autant. De passage en conférence de presse ce mercredi en marge de la rencontre de Coupe du roi entre le RealMadrid et l’Athletic Bilbao jeudi soir, l’entraîneur du club merengue a fait passer le message suivant. « Un joueur de premier plan l’été prochain ? Nous verrons, il y a beaucoup de temps et c'est étrange d’en parler maintenant. Nous allons en obtenir un, nous en parlerons dans les mois à venir ». a simplement affirmé Ancelotti dans des propos rapportés par Marca. Le décor est planté.