Cet été, le PSG va de nouveau tenter de dénicher de grands talents français. Une stratégie qui a été payante avec Bradley Barcola la saison dernière, et cette fois-ci, le club de la capitale prépare une offensive similaire avec Rayan Cherki. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas l'intention de négocier avec Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, qui gère les intérêts du jeune Lyonnais.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Al-Khelaïfi pas chaud pour le transfert de Cherki
Mais alors que le profil de Rayan Cherki plaît grandement à Luis Enrique et Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi est beaucoup moins chaud à l'idée de boucler ce transfert comme l'explique Foot Mercato. Et pour cause, c'est Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, qui gère les intérêts du crack lyonnais. Et compte tenu de la fin de l'aventure parisienne du Bondynois, le président du PSG n'est pas très chaud à l'idée de négocier avec le clan Mbappé.
Le Borussia Dortmund va en profiter ?
Une situation qui ne laisse pas insensible le Borussia Dortmund. Selon les informations de Foot Mercato, le club allemand, qui suit Rayan Cherki depuis très longtemps, pourrait prochainement revenir à la charge et ainsi profiter des désaccords au sein du PSG.