Mercato - PSG : Al-Khelaïfi snobé par un compère de Neymar ?
Thomas Bourseau

L’aventure de Gabriel Jesus à Manchester City semble être arrivée à son terme puisqu’un accord verbal entre le club mancunien et Arsenal aurait été convenu pour le transfert du Brésilien. Le PSG verrait donc le compatriote de Neymar lui passer sous le nez. 

Et si le PSG profitait de l’opportunité Gabriel Jesus ? Avec le très médiatisé transfert d’Erling Braut Haaland à Manchester City, le destin de l’international brésilien a en quelque sorte été scellé alors qu’il ne lui reste qu’une année sur son contrat chez les Skyblues. De quoi donner des idées à Arsenal qui superviserait sa situation depuis de longues semaines à présent. L’attaquant de 25 ans serait intéressé par le projet mis en place par Mikel Arteta, son ancien entraîneur assistant à Manchester City. Néanmoins, le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution du feuilleton Gabriel Jesus d’après Fabrizio Romano, au même titre que Tottenham, les deux clubs semblant prêts à tenter leur chance pour le transfert de Gabriel Jesus. Pour autant, les chances du PSG de boucler l’opération Gabriel Jesus seraient minces. 

Un accord verbal a été trouvé entre Arsenal et Manchester City pour Gabriel Jesus

Ce mardi soir, Ben Jacobs a apporté d’importantes informations sur l’évolution de l’opération Gabriel Jesus lors de son passage sur « The Football Terrace ». D’après les sources contactées par le journaliste de CBS Sports, un accord verbal aurait été convenu entre Arsenal et Manchester City pour le transfert de l’international brésilien de 25 ans qui devrait avoisiner les 52M€. Il serait d’ailleurs fort probable à qu’un deal soit bouclé dans les sept ou dix prochains jours. Le salaire hebdomadaire de Jesus atteindrait les 255 000€, ce qui ferait du Brésilien le joueur le mieux payé d’Arsenal devant Thomas Partey

Articles liés