Annoncé comme l’une des priorités offensives du PSG pour le prochain mercato hivernal, Georginio Wijnaldum ne devrait pas quitter le PSV Eindhoven de si tôt comme l’explique le manager général du club hollandais.
Véritable pilier offensif du PSV Eindhoven depuis son arrivée en 2011, Georginio Wijnaldum se trouverait dans le collimateur du PSG et de Manchester United depuis plusieurs mois. Mais le meneur de jeu hollandais disposera-t-il seulement d’un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal ? Interrogé par le média hollandais De Telegraaf, le manager général du PSV Toon Gerbrands se montre très clair sur le sujet.
« NOUS NE VENDRONS PAS »
Il envoie un message fort sur l’avenir de deux de ses pépites, Memphis Depay (20 ans) et Georginio Wijnaldum (23 ans) : « La politique est aujourd’hui de garder tout le monde jusqu’à la fin de la saison. D’un point de vue économique, nous n’avons pas besoin de vendre. Nous ne vendrons pas ». Une nouvelle qui devrait donc venir contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi au PSG.
« PASSER À LA PROCHAINE ÉTAPE »
Georginio Wijnaldum a récemment affiché ses envies d’ailleurs pour l’été prochain : « Ce serait le bon moment pour passer à la prochaine étape. Le PSV aussi sait que c'est ce que je veux. J'ai l'âge pour ça. Je ne veux pas aller à l'étranger trop vieux car je veux y jouer plusieurs années. Plus vous partez tard, moins longue votre carrière y sera. Mais d'abord, je veux être champion avec le PSV, je travaille dur pour. Le club a toujours été là pour moi, je dois lui rendre la pareille ».