Mercato - PSG : A peine parti, un attaquant ouvre la porte à un retour
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Formé au PSG, Arnaud Kalimuendo a quitté son club formateur cet été afin de rejoindre le Stade Rennais pour plus de 20M€. Néanmoins, le jeune attaquant ne ferme aucun porte pour son avenir à commencer par celle d'un retour à Paris dans le futur.

Comme le PSG a pu le faire par le passé, un nouveau jeune joueur issu de son centre de formation a quitté le club. Cet été, Arnaud Kalimuendo a ainsi été transféré au Stade Rennais pour plus de 20M€ après deux saisons abouties en prêt au RC Lens. Mais le Titi n'en oublie pas pour autant son club formateur.

Kalimuendo n'écarte pas l'idée d'un retour au PSG

En effet, à l'occasion de sa présentation face aux médias, Arnaud Kalimuendo n'écartait pas l'idée d'un retour au PSG dans le futur. « Faire une croix sur le PSG dans un premier temps ? Dans la vie, même en dehors du foot, il ne faut pas se mettre de barrières. Je n’ai pas pensé à cela », assurait-il avant de poursuivre.

«Je ne me mets pas de barrières»

« Je suis concentré sur mon travail à Rennes. Après l’avenir dira ce qui se passera. Je ne me mets pas de barrières. Je vais d’abord faire mon boulot ici à Rennes et on verra », ajoutait Kalimuendo devant les journalistes présents pour l’occasion.

Articles liés