Mercato - PSG : A peine arrivé, Fabian Ruiz se lâche sur son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cinquième recrue estivale du PSG, Fabian Ruiz a rejoint le club de la capitale pour cinq saisons et le milieu de terrain espagnol a livré ses premiers mots après son transfert. Fier d'évoluer à Paris, l'ancien joueur du Betis et surtout impatient à l'idée de commencer son aventure et de découvrir le Parc des Princes.

Après plusieurs semaines de discussions avec le Napoli, le PSG est parvenu à trouver un accord pour le transfert de Fabian Ruiz. L'international espagnol, dont le contrat prenait fin en juin 2023, s'engage donc pour cinq saisons à Paris. Le club de la capitale aurait déboursé environ 25M€, bonus compris, pour recruter le milieu de terrain formé Betis qui ne manque pas d'afficher sa joie après son transfert.

... qui a hâte de découvrir le Parc des Princes

Et le milieu de terrain espagnol, qui n'était pas dans le groupe pour le déplacement à Toulouse ce mercredi, a hâte de disputer ses premières minutes avec le PSG, surtout au Parc des Princes : « J’ai hâte de porter ce maillot et apporter ma pierre à l'édifice. Je n’ai qu’une envie : que ça commence dès maintenant ! Je suis très impatient. Depuis le début des négociations, je m'imaginais pouvoir jouer mon premier match au Parc des Princes. J'ai eu la chance de pouvoir y jouer il y a un an, mais maintenant je veux y jouer sous le maillot parisien ».

«J’espère gagner le plus de titres possibles»

Et Fabian Ruiz débarque au PSG avec de grandes ambitions : « J’ai envie qu’on sache que je vais donner le maximum à chaque fois que je rentre sur le terrain. J’espère gagner le plus de titres possibles, car je pense que ce club mérite vraiment d'être parmi les premiers. Je veux montrer que je viens avec de l'engagement, l’envie de travailler, et avec le meilleur état d’esprit. Je pense que c'est la chose la plus importante pour un joueur. »

Articles liés