Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Madrid, tout le monde est sur le pont pour Kylian Mbappé !

Ayant manqué le coche à l’été 2017, le Real Madrid compterait bien mettre la main sur Kylian Mbappé à l’intersaison alors que ce dernier n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG. 

« Mbappé ? Je le connais, mais ce n’est pas mon joueur. Je peux te parler de mes joueurs et du match de demain (samedi) ». Voici le message que Zinedine Zidane a fait passer en conférence de presse vendredi. Et cette petite déclaration de l’entraîneur du Real Madrid n’est pas un cas isolé. En effet, en Espagne, tout le monde évoque une potentielle venue de Kylian Mbappé chez le champion en titre. Que ce soit le président de la Liga Javier Tebas ou divers journalistes. Présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a dernièrement révélé que l’attaquant du PSG « sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine ». Rien que ça. 

Ce sera pour cet été pour le Real Madrid ! 

Il faut dire que du côté du Real Madrid, on se préparerait de façon à ce que le transfert de Kylian Mbappé soit une réussite. Alors que sa prolongation de contrat ne semble pas entérinée à l’inverse de celle de Neymar, le Real Madrid prévoirait de frapper fort dans ce dossier et agirait en conséquence. À en croire Tuttosport, Florentino Pérez n’aurait pas digéré son échec à l’été 2017, moment où Mbappé a quitté l’AS Monaco pour le PSG. Et cet été, le président du Real Madrid compterait bien arriver à ses fins. Il n’y aurait plus qu’à désormais. 

Articles liés