Pas dans les plans de Jorge Sampaoli à l’OM, Valère Germain découvrira un nouveau club cet été. Et pour son avenir, l’attaquant phocéen aura l’embarras du choix.
Du côté de l’OM, Valère Germain fait partie de ses joueurs arrivant au terme de leur contrat. Cependant, au contraire de Florian Thauvin ou encore Jordan Amavi, il ne serait pas prévu d’offrir un nouveau contrat à l’ancien attaquant de l’AS Monaco. En effet, sur la Canebière, il serait déjà acté que Germain s’en ira à la fin de la saison. Ne comptant donc pas sur le joueur de 30 ans, Jorge Sampaoli assistera donc à son départ dans quelques mois. Mais pour aller où ? Plusieurs options s’offriraient à lui.
Germain a le choix !
Malgré une aventure peu réussie à l’OM, Valère Germain éveillerait l’intérêt de plusieurs clubs. Dernièrement, L’Equipe assurait que le Genoa, la Sampdoria, le Milan AC, Everton, Bordeaux et Rennes pensaient au futur-ex marseillais. Toutefois, selon nos informations, les Rossoneri et les Toffees n’ont finalement pas coché le nom de Germain, au contraire de la Sampdoria, mais aussi du Celta Vigo. Affaire à suivre…