Après le match de son équipe face à la Juventus, l'entraîneur de la Fiorentina, Vincenzo Italiano, s'est exprimé sur l'avenir de Dusan Vlahovic, annoncé du côté de la Vieille Dame ou encore du PSG.
Le PSG a commencé à se pencher sur la succession de Kylian Mbappé et reste attentif à la situation de nombreux attaquants. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 25 août dernier, la priorité du club parisien reste Erling Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Mais selon la presse italienne, le PSG aurait aussi coché le nom de Dusan Vlahovic, brillant sous le maillot de Fiorentina et annoncé aussi dans le viseur de la Juventus ou encore de plusieurs formations de Premier League.
« On verra ce qui se passera en janvier »
Justement, la Fiorentina affrontait la Juventus ce samedi (victoire 1-0 de la Vieille Dame). Après cette rencontre, Vincenzo Italiano a été questionné sur l’avenir de Vlahovic et n’a pas fermé la porte à un départ de l’attaquant lors du prochain mercato hivernal. « On parle toujours du marché des transferts, même le lendemain de sa fermeture. C'est ennuyeux, mais je le vois concentré et attentif. Aujourd'hui n'a pas été facile face à deux grands joueurs comme Rugani et de Ligt : s'il a souvent joué dos au but, c'est aussi grâce aux adversaires. Il donne son âme, on verra ce qui se passera en janvier » a confié, agacé, l’entraîneur de la Fio dans des propos rapportés par Calciomercato.it.