Mercato - PSG : Leonardo a une voie royale pour la succession de Mbappé !
Amadou Diawara

Le PSG et la Juventus seraient en concurrence pour le recrutement de Dusan Vlahovic. Mais heureusement pour le club de la capitale, les Bianconeri auraient plusieurs détails à régler avant de pouvoir se jeter sur le buteur de la Fiorentina. 

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait d'Erling Haaland et de Robert Lewandowski ses priorités selon le10sport.com. Par ailleurs, Leonardo aurait également identifié le profil de Dusan Vlahovic pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé à Paris en 2022. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus en pincerait également pour le buteur de la Fiorentina. Mais heureusement pour l'écurie parisienne, La Vieille Dame ne serait pas encore armée pour s'attaquer à Dusan Vlahovic.

«S'ils parviennent à vendre, Dusan Vlahovic ne sera pas impossible»

Interrogé dans Juventibus, Nicola Balice a expliqué que la Juventus devait vendre deux joueurs pour avoir une chance de recruter Dusan Vlahovic.« N'oublions pas qu'en été, la Juve n'a réussi à boucler aucune vente. La Juventus doit vendre deux joueurs qui rapportent de l'argent. L'un est McKennie et l'autre, qui doit être convaincu de partir en janvier, est Kulusevski. Il n'y a aucune offre sur la table. S'ils parviennent à vendre, Vlahovic ne sera pas impossible (à recruter pour la Juve) », a confié le journaliste d'Il Corriere dello Sport

Articles liés