Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle révélation de Donnarumma sur son arrivée !

Le PSG a réalisé un énorme coup en accueillant Gianluigi Donnarumma. Et le club de la capitale pourrait notamment remercier un certain Gianluigi Buffon.

Arrivé en fin de contrat à l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a choisi de rejoindre le PSG. A 22 ans, le récent champion d'Europe va découvrir un deuxième championnat dans son nouveau club. Auteur de grandes performances avec l'AC Milan, Donnarumma s'est affirmé comme l'un des plus grands espoirs mondiaux à son poste. Un réel coup donc pour le mercato parisien. Un recrutement d'ailleurs aidé par un ancien joueur du PSG...

Buffon a conseillé Donnarumma

Au micro de PSG TV, Donnarumma s'est en effet exprimé sur le rôle déterminant de Gianluigi Buffon, éphémère gardien du PSG en 2019, dans son choix : «J’ai entendu de très bonnes choses à propos du club. J’ai parlé avec Buffon, qui m’a donné des conseils à propos du club, de son histoire et la beauté du fait de pouvoir être ici. Je suis très heureux qu’il m’ait dit cela et cela a été un plus pour venir ici. Je suis heureux et fier de faire partie de ce grand club. On va essayer de gagner ensemble ».

Articles liés