Alors que Moise Kean pourrait retourner à Everton en juin prochain, les dirigeants du PSG s'activeraient pour recruter un nouvel attaquant, et ils songeraient à Edin Dzeko dans cette optique. Cependant, Leonardo devra batailler face à un fervent admirateur de l'attaquant de l'AS Roma, à savoir Antonio Conte.
Du côté du Paris Saint-Germain, l'un des dossiers activés mènerait à Edin Dzeko. Et pour cause, les dirigeants seraient à la recherche d'un avant-centre afin de trouver un potentiel successeur à MoiseKean. En effet, même si ce dernier est excellent, il n'est que prêté par Everton et les différentes parties n'ont pas négocié d'option d'achat le concernant. Par conséquent, MoiseKean pourrait quitter le PSG en juin prochain. Une situation que Leonardo souhaiterait anticiper et en fonction de laquelle il songerait à s'offrir les services d'Edin Dzeko. En grande difficulté à l'AS Roma, notamment à cause d'une mésentente avec Paulo Fonseca, l'attaquant pourrait plier bagages d'ici peu, ce dernier ayant même été proposé à certains clubs, dont le PSG mais aussi l'Inter. Une option qui aurait donc fait son chemin dans les esprits des dirigeants des deux écuries et qui plairait énormément à un certain Antonio Conte.
Un duo Lukaku-Dzeko à l'Inter ? Conte en rêve !
À en croire La Gazzetta dello Sport, AntonioConte serait l’un des plus déterminés à attirer EdinDzeko, dont il serait un fervent admirateur. À tel point qu'il essaierait de le recruter à chaque mercato ou presque. En 2019, alors qu'il entraînait Chelsea, Conte avait déjà essayé de le faire venir. Aujourd'hui à la tête de l'Inter, le technicien italien aurait réclamé son recrutement, lui qui rêverait d'une attaque composée de deux attaquants extrêmement physiques et expérimentés sur le plan international, à l'image d'un duo Lukaku-Dzeko. Nul doute qu'au vu de la situation de Dzeko, Antonio Conte va tout faire pour réaliser son rêve et mettre des bâtons dans les roues des dirigeants du Paris Saint-Germain.