En décembre dernier, l’ASSE décidait de nommer un nouvel entraîneur. Suite à l’éviction de Laurent Batlles, c’est Olivier Dall’Oglio qui a pris place sur le banc des Stéphanois. A l’époque, d’autres noms circulaient pour venir prendre les commandes des Verts. Il était notamment question de la piste menant à Thierry Laurey. Mais voilà que ce dernier a été très clair concernant les rumeurs qui l’annonçaient à l’ASSE.
Mercato - ASSE : Après son départ, il balance ! https://t.co/vG5RINjhSc pic.twitter.com/u9H9UIIcOA
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
« Je n’ai jamais été contacté par Saint-Etienne »
Thierry Laurey aurait-il alors pu devenir l’entraîneur de l’ASSE ? Dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés, il a mis les choses au point, assurant : « J’ai lu ça mais c’est des conneries. J’en profite pour remettre l’église au milieu du village. Je n’ai jamais été contacté par Saint-Etienne car une personne au club a fait barrage. Et ce n’était pas le président ou un dirigeant. C’était quelqu’un qui est dans l’ombre, qui, lorsque j’ai travaillé à Saint-Etienne comme recruteur, en a pris ombrage car il voulait le poste. C’est un petit règlement de comptes. Dans le milieu du football, c’est classique ».
« Entraîner les Verts, ça aurait été avec plaisir »
« J’ai lu que j’étais le choix numéro un, que Roland Romeyer me voulait mais je n’ai reçu aucune proposition de qui que ce soit. Mon agent n’en a pas reçu non plus pour une raison simple : je n’ai pas d’agent ! Entraîner les Verts, ça aurait été avec plaisir mais je suis content pour Olivier. Il a fait du très bon boulot, il a réussi à ramener l’équipe où il fallait. Je suis très content que l’ASSE retrouve la Ligue 1 », a poursuivi Thierry Laurey à propos de l’ASSE.