Mercato - Paris FC : Un attaquant a signé, c’est officiel !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Moses Simon pourrait bientôt arriver, le Paris FC était également annoncé sur la piste de Promise David pour renforcer son attaque. Mais l’international canadien a finalement décidé de rester à l’Union Saint-Gilloise, où il disputera la Ligue des champions la saison prochaine et avec qui il a prolongé de deux ans.

Finalement, Promise David ne sera pas un joueur du Paris FC. L’attaquant âgé de 23 ans était une des cibles du PFC pour renforcer son effectif, mais il a finalement décidé de rester à l’Union Saint-Gilloise. Comme annoncé par le champion de Belgique ce mardi, l’international canadien (1 sélection) a prolongé son contrat de deux ans, jusqu’en juin 2029.

Promise David prolonge de deux ans avec l’Union Saint-Gilloise

« Promise "Tobi" David prolonge son contrat jusqu'en 2029 », a indiqué l’Union Saint-Gilloise dans un communiqué publié sur son site internet. « L'attaquant avait initialement signé un contrat jusqu'en 2027 (avec une option), mais il est désormais lié à Union jusqu'en juin 2029. Tobi est également devenu international canadien cette saison. Lors de son tout premier match avec l'équipe nationale contre l'Ukraine, il a immédiatement trouvé le chemin des filets. Union et David vont maintenant affronter ensemble les Goliaths de la Ligue des champions. Félicitations, Tobi ! »

Moses Simon se rapproche du Paris FC

Une piste en moins pour le Paris FC, qui pourrait rapidement se rattraper avec Moses Simon. Comme indiqué par RMC Sport, l’international nigérian (81 sélections, 10 buts) est de plus en plus proche de rejoindre le promu de Ligue 1. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat au FC Nantes, l’attaquant âgé de 29 ans est très intéressé par la possibilité de rejoindre le PFC, qui lui propose un salaire important. Les deux clubs doivent encore se mettre d’accord sur le montant de l’opération, qui devrait se situer aux alentours des 5M€. La saison dernière, Moses Simon a inscrit 8 buts et délivré 10 passes décisives en 32 matchs de disputés avec les Canaris.

Articles liés