Mercato : Panique au Real Madrid, l'avenir de Benzema est relancé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Karim Benzema n'a toujours pas prolongé son bail et se retrouve désormais autorisé à négocier avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre l'été prochain. Et visiblement, en Espagne, l'incertitude commence à régner concernant l'avenir de l'ancien attaquant de l'OL.

Après un épisode douloureux avec l'équipe de France et une blessure qui l'a poussé à renoncer à la Coupe du monde au QatarKarim Benzema est de retour au Real Madrid. Mais pour combien de temps ? La question se pose puisque son contrat s'achève en juin prochain et bien que l'optimisme soit régulièrement avancé en Espagne, l'ancien Lyonnais n'a toujours pas prolongé.  

Incertitude pour l'avenir de Benzema ?

Et depuis le 1er janvier, Karim Benzema est donc autorisé à négocier avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre l'été prochain. Ce qui commence à susciter le doute en Espagne dans ce dossier.

«Ce n’est pas clair à 100% que Benzema reste au Real Madrid»

En effet, sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol Edu Aguirre assure que « ce n’est pas clair à 100% que Benzema reste au Real Madrid. On me transmet de la tranquillité au sein du club mais je ne comprends pas pourquoi rien n’a déjà été fait. » Ce dossier devrait toutefois s'accélérer dans les prochains jours.

Articles liés