Mercato - OM : Zubizarreta reçoit un avertissement pour cette pépite de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que José Anigo tenterait de chiper Jorès Rahou à l’OM, Andoni Zubizarreta a été prévenu par l’entourage de la pépite phocéenne.

L’OM sera-t-il touché par un exode de ses jeunes talents ? Actuellement, tous les regards sont tournés vers Isaac Lihadji, mais d’autres talents sont courtisés. Et c’est José Anigo qui pourrait bien jouer un mauvais tour à son ancien club. En effet, ce jeudi, L’Equipe annonce que le responsable du recrutement de Nottingham Forest penserait à Simon Ngapandouetnbu et Jorès Rahou. Andoni Zubizarreta va donc devoir réagir pour conserver les pépites de l’OM.

L’OM doit agir !

Comme le précise L’Equipe, Nasser Larguet, responsable du centre de formation de l’OM, craindrait de perdre ses pépites. D’ailleurs, Andoni Zubizarreta a été prévenu pour Jorès Rahou. Pour le quotidien sportif, l’agent du joueur de 16 ans a lâché : « A l’OM de se positionner sur Jorès Rahou ». Cela ne devrait pas tarder puisque les discussions pour un premier contrat pro devrait prochainement commencer…

Articles liés