Mercato - OM : Zinedine Zidane, le grand rêve de Boudjellal pour l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant toujours pour ambition de devenir président de l’OM, Mourad Boudjellal voit les choses en grand pour le club phocéen, rêvant notamment d’une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc de touche.

Le feuilleton de la vente de l’OM est visiblement loin d’être terminé. Et ce mardi, c’est encore une fois Mourad Boudjellal qui est venu rajouter de l’huile sur le feu, assurant notamment : « Moi, ce que je crois sincèrement, c’est que je pense que l’OM va se vendre, mais je ne peux pas vous garantir que ce sera à nous ». Impliqué dans le projet de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi, l’ancien patron du RCT se verrait d’ailleurs bien comme le futur président de l’OM. « C’est une ambition, on va tout faire pour que ça se passe parce que j’ai l’intime conviction que ce club a un potentiel incroyable et qu’il suffit de se baisser pour le ramasser », a-t-il ajouté lors de son passage au micro de RMC.

« C’est le devoir d’un président de l’OM… »

S’imaginant donc comme le futur président de l’OM, Mourad Boudjellal a d’ailleurs de grands rêves et l’un d’eux se nomme Zinedine Zidane. Interrogé sur qui il voyait comme entraîneur, il a alors lâché sur RMC : « Si j'étais président de l'OM, il y a un mec, je dormirais devant chez lui jusqu'à ce qu'il en ait marre. Soit il me met des coups de pied et il me dégage. Soit à force de me voir il va dire oui parce qu'il n'en pourra plus. C'est le devoir d'un président de l'OM. Il n'a pas l'obligation de réussir, il a l'obligation d'essayer ».

Articles liés