Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se voit proposer une solution pour l’un de ses gros problèmes !

Alors que l’OM s’est trompé avec Luis Henrique, un attaquant est toujours recherché. Et pour André Villas-Boas, une solution a été soufflée par Adil Rami.

Lors du dernier mercato, l’OM souhaitait s’offrir un nouvel attaquant. En effet, André Villas-Boas voulait une autre solution que Dario Benedetto. Devant, c’est finalement Luis Henrique qui a rejoint la Canebière. Or, le problème est que le Brésilien est plus un ailier et publiquement, Villas-Boas avait reconnu s’est trompé dans cette recherche d’un nouvel attaquant. C’est finalement en janvier que ce problème pourrait être résolu. Mais quelle pourrait être la solution ?

« Ça peut être intéressant »

En janvier, le feuilleton de l’attaquant devrait repartir de plus belle à l’OM. Et pour Adil Rami, la solution pourrait se nommer Kevin Gameiro. Au micro de RMC, l’ancien Phocéen a conseillé le buteur de Valence à André Villas-Boas : « Benedetto commence à retrouver la confiance. L’idée, ce serait d’avoir un attaquant avec un profil différent, donc rapide. Il y a un joueur qui ne joue pas beaucoup dans son club et qui pourrait être très intéressant, en prêt ou autre, c’est Gameiro. Moi, je proposerais Gameiro. Tous les ans, partout où il va, il claque. Il étire les lignes. Il y a des joueurs talentueux au milieu de terrain qui peuvent faire la différence. Ils auraient beaucoup plus d’espace avec un mec beaucoup plus rapide qui prendrait la profondeur. J’ai joué avec lui. Il est plus rapide que les attaquants de l’OM aujourd’hui. C’est un profil différent. Il est très explosif. Je pense que ça peut être intéressant ».

Articles liés