Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prépare un gros coup pour cet espoir français !

L’OM étant en proie à des difficultés financières, André Villas-Boas prévoirait de recruter malin sur le marché des transferts et prendrait en considération un prêt de l’espoir français de 20 ans du Bayern Munich : Michaël Cuisance.

Transféré au Bayern Munich l’été dernier en provenance du Borussia Mönchengladbach, Michaël Cuisance (20 ans) n’a pas eu un grand temps de jeu à se mettre sous la dent cette saison. En Bundesliga, l’international français U20 n’a été titularisé qu’à deux reprises pour huit apparitions au total. Milieu de terrain relayeur, Cuisance est confronté à une forte concurrence dans ce secteur de jeu, à l’instar de son compatriote Corentin Tolisso, sur le départ pour Manchester United. Michaël Cuisance pourrait lui aussi être amené à trouver une porte de sortie. Lors du mercato hivernal, l’OM a tenté de trouver un terrain d’entente avec le Bayern Munich pour un prêt de six mois pour le jeune milieu de terrain, en vain, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en janvier dernier. Piste activée par Andoni Zubizarreta, alors directeur sportif de l’OM, Jacques-Henri Eyraud aurait récemment repris ce dossier en main.

Villas-Boas penserait bien à un prêt de Cuisance

Foot Mercato a dévoilé ces derniers jours que l’OM était à nouveau dans le coup pour recruter Michaël Cuisance. L’option d’un prêt pour mener à bien cette opération ne serait pas écartée. L’Équipe fait le point sur ce dossier qui se trouverait être une piste chaude d’André Villas-Boas. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif explique ce samedi que le technicien portugais aurait coché une flopée de joueurs dans sa liste prioritaire afin de redessiner les contours de son effectif, prenant également en compte la passe difficile de l’OM sur le plan financier. Alors que Michaël Cuisance cultiverait le désir d’avoir un temps de jeu plus conséquent, Villas-Boas sauterait sur l’occasion et prévoirait de profiter de la situation sportive alléchante de l’OM, avec la Ligue des champions en prime la saison prochaine, dans l’optique de convaincre le Français de rejoindre le Vélodrome. Toujours selon les informations de L’Équipe, les premiers contacts auraient déjà été noués, et un prêt serait l’option préférentielle.

Articles liés