Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 30 juin dernier, l’OM surveille avec attention le profil de Jérémie Boga. L’ailier de Sassuolo, évalué à 30M€, pourrait cependant poursuivre sa progression au sein du club italien.
AndréVillas-Boas ne l’a récemment pas caché. Afin d’être encore plus compétitif la saison prochaine au cours de laquelle l’OM va disputer la Ligue des champions, il va falloir des renforts supplémentaires en plus de PapeGueye et de Leonardo Balerdi. International ivoirien, JérémieBoga est une piste activée par l’entraîneur et la direction phocéenne comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 30 juin dernier. En plus de la concurrence que l’OM doit faire face avec la présence du Napoli, du BorussiaDortmund ou encore de l’Atalanta Bergame, le dauphin du PSG va devoir se montrer très convaincant.
Sassuolo, emballé par l’idée de conserver Boga
En effet, pour lâcher son ailier, Sassuolo réclamerait la coquette somme de 30M€. Une indemnité de transfert relativement importante, d’autant plus que l’OM traverse une période financière plus que délicate. En outre, le club italien se verrait bien conserver Boga la saison prochaine. « S’il va rester ? Nous pensons qu’il peut encore beaucoup progresser et qu’il peut le faire à Sassuolo. On verra… ». a assuré GiovanniCarnevali, administrateur délégué de Sassuolo dans des propos rapportés par la presse italienne. Affaire à suivre…