Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas avoue un échec pour son recrutement !

En quête d’un nouvel attaquant sur le marché des transferts, l’OM a tenté de boucler un renfort, mais André Villas-Boas a annoncé que cette piste ne s’était pas concrétisée.

Comme l’ont récemment annoncé Pablo Longoria et André Villas-Boas, l’OM est à la recherche d’un profil offensif pour boucler son mercato estival après les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo. Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, la piste menant à M’Baye Niang a d’ailleurs été rouverte par l’OM, mais il semble qu’un autre profil ait également été approché par les dirigeants phocéens.

« On a essayé un joueur, ce n’était pas possible »

Interrogé en conférence de presse vendredi, André Villas-Boas a évoqué la piste Niang en précisant au passage qu’il avait essayé de recruter un autre attaquant à l’OM : « J'ai déjà détaillé le profil de l'attaquant que l’on attend, et aussi que Mbaye Niang ne viendra pas à l'OM. On continue à chercher. Ce n'est pas encore clair ce qu'on tente de faire. On a essayé de faire venir un joueur, mais ce n'était pas possible. On ne veut pas changer la hiérarchie avec Dario, mais avec la Ligue des Champions, il faut renforcer ce poste », a-t-il indiqué.

Articles liés