Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas affiche un souhait fort pour l’avenir d’une pépite !

Alors qu’il vient de fêter ses 19 ans, Marley Aké a eu l’occasion de grappiller du temps de jeu cette saison. Après la victoire de l’OM face au LOSC ce dimanche soir, André Villas-Boas a lâché quelques indices sur l’avenir de sa pépite.

André Villas-Boas voit Marley Aké faire de grandes choses à l’OM dans les années à venir. Alors qu’il a soufflé ses 19 bougies en janvier, le jeune attaquant français a été lancé dans le grande bain cette saison par André Villas-Boas. Entré en jeu à la 64ème minute ce dimanche soir au stade Pierre-Mauroy (LOSC 1-2 OM), Marley Aké a une nouvelle fois gagner des points. Engagé jusqu’en juin 2022 avec l’OM, le natif de Béziers a encore le temps de s’imposer sous les couleurs ciel et blanches. En conférence de presse d’après-match, André Villas-Boas a promis un bel avenir à Marley Aké à l’OM.

«Avec lui, on a peut-être un futur joueur de l’OM»

« Il avait déjà été décisif contre Strasbourg (victoire 2-0), à la maison. Il fait des entrées avec une très bonne envie, normalement comme attaquant mais aujourd'hui sur un côté, ce qui est sa position naturelle. Il a la vitesse. Il peut devenir un grand joueur. Avec lui, on a peut-être un futur joueur de l'OM. Il entre avec vélocité, il va très vite. Il a trouvé Valère (Germain) dans la largeur, dans le changement de côté, pour aller faire le centre pour Dario (Benedetto), souligne Villas-Boas. Il a le dribble, la vitesse. Aujourd'hui, je lui ai donné sa chance plus tôt parce qu'il le mérite et à cause de la pubalgie de Radonjic, on ne pouvait pas prendre le risque, a indiqué Villas-Boas. Ce sont des opportunités pour lui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés