Mercato - OM : Villas-Boas a le feu vert dans ce dossier XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de prolonger Steve Mandanda au plus vite, André Villas-Boas a reçu un signal positif de la part de son gardien qui affiche plus que jamais son envie de terminer sa carrière à l’OM.

« Mandanda est très important. On ne peut pas se permettre de perdre un tel joueur. Il a été décisif l'année dernière, il se trouve peut-être dans le meilleur moment de sa carrière si je puis me permettre. Les négociations avec de grands joueurs sont difficiles. Mais je n'imagine pas une saison sans lui », confiait dernièrement André Villas-Boas sur l’avenir de Steve Mandanda, affichant donc clairement son envie de prolonger le gardien de l’OM le plus rapidement possible. Et visiblement, cette envie est clairement réciproque puisque Mandanda a ouvert la porte à son entraîneur jeudi dans les colonnes de L’Equipe.

« Ma volonté est de finir ici »

« Je suis très attaché au club. Je suis le joueur qui a disputé le plus de matches dans l’histoire de l’OM (549, toutes compétitions confondues) aujourd’hui, ce n’est pas rien, quand on sait la difficulté d’y durer. J’aime le club, j’aime la ville, j’aime tout ce qui se passe autour. Ma volonté, bien sûr, c’est de finir ici mais je ne suis pas le seul à décider (…) C’est entre nous. Mais je le répète, c’est ma volonté de rester encore longtemps ici », a assuré Mandanda. De bon augure pour l’OM

Articles liés