Accès direct au contenu

  1. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  2. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  3. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  4. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
  5. 23h00 Mercato - ASSE : Un nouveau transfert quasiment bouclé ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le plan de l’OM se dessine pour cette pépite !

Pépite issue du centre de formation de l’OM, Florian Chabrolle (22 ans) pourrait assez rapidement signer un nouveau contrat avant d’être prêté dans la foulée.

Formé à l’OM, Florian Chabrolle (22 ans) a fait forte impression lors de la large victoire du club phocéen face au SV Heimsteten (6-1) en marquant un joli but. À l’occasion de cette rencontre qui s’est déroulée mercredi, André Villas-Boas a fait confiance à d’autres « minots » issus du centre de formation tels que Marley Aké et Ugo Bertelli. À l’issue du match face à la formation allemande, évoluant en quatrième division nationale, l’entraîneur de l’OM a fait savoir qu’il comptait conserver le milieu de terrain à vocation offensive marseillais. « On a démarré les négociations pour (prolonger) Florian Chabrolle. J’espère être vite rassuré sur son futur à l’OM. C’est un joueur qu’on veut garder ». L’occasion pour La Provence de faire un point sur la situation.

Chabrolle prolongé puis prêté ?

Dans ses colonnes du jour, La Provence explique que le doute envelopperait toujours Florian Chabrolle. Lui qui est contractuellement lié au club phocéen jusqu’en juin 2021, il pourrait néanmoins rapidement prolonger son contrat. Pour rester à Marseille ? Pas forcément. Selon le média, un prêt serait susceptible d’avoir lieu pour Florian Chabrolle dans la foulée de la signature d’un nouveau contrat. Ce serait du moins la tendance des premières discussions entre les différentes parties. L’AC Ajaccio serait intéressé par une éventuelle arrivée de Chabrolle au sein de son effectif. De son côté, comme il l’a publiquement assuré, André Villas-Boas ne compterait pas voir définitivement partir le milieu de terrain à l’intersaison.

Articles liés