Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a interpellé sa direction pour Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin est dans sa dernière année de contrat, André Villas-Boas n’a pas caché son inquiétude devant la situation de son protégé à l’OM.

Aujourd’hui, Florian Thauvin est toujours un joueur de l’OM. Toutefois, sa situation contractuelle est au centre de toutes les discussions. En effet, le champion du monde est dans sa dernière année de contrat, ainsi, sans prolongation, il pourrait partir librement à la fin de la saison. Alors que Milan AC est très intéressé par Thauvin, son cas interpelle, et cela devient encore plus criant alors que les prestations du joueur d’André Villas-Boas sont décevantes dernièrement. D’ailleurs, présent ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM s’est montré inquiet pour Florian Thauvin, souhaitait qu’une solution soit trouvée le plus rapidement.

Villas-Boas veut résoudre le cas Thauvin

Du côté de l’OM, on s’inquiète pour Florian Thauvin. Ainsi, de passage devant les médias, André Villas-Boas a lâché : « Sa situation contractuelle n'aide pas. J'ai passé le message à la direction, on va voir ce qu'on peut faire, la meilleure décision à prendre. Mais il continue à être performant et important pour nous en Ligue 1. Ses performances en C1 sont à l'image de l'équipe. On parle beaucoup, on échange sur ses prestations ».

Articles liés