Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a déjà choisi sa prochaine destination !

Alors que son contrat avec l’OM court jusqu’en juin 2021, André Villas-Boas a jeté un froid sur son avenir à long terme en affichant son envie d’aller diriger un jour la sélection… du Japon !

Après le départ d’Andoni Zubizarreta en mai dernier, un long feuilleton s’en est suivi pour savoir si André Villas-Boas poursuivrait ou non l’aventure sur le banc de l’OM la saison prochaine. Finalement, l’entraîneur portugais a accepté de poursuivre cette expérience, mais il a refusé une prolongation de contrat soumise par Jacques-Henri Eyraud, et son bail actuel court donc jusqu’en juin 2021. D’ailleurs, interrogé vendredi dans les colonnes de L’Equipe, Villas-Boas a affiché son attirance pour une destination étrangère.

« J’ai de l’attirance pour le Japon »

« Tout le monde connaît mes intentions, je n’ai pas besoin de les répéter tout le temps. J’ai entraîné onze ans, je veux faire plus ou moins quinze ans, il me reste quatre ans. A l'OM ? On va voir… J’ai toujours voulu faire une Coupe du monde. J’ai de l’attirance pour le Japon, c’est un poste qui me plairait, j’étais proche de leur sélection, à une époque. On verra », a indiqué l’entraîneur de l’OM. Le message est passé…

Articles liés