Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi justifie son choix pour Boudjellal !

Alors que les deux hommes souhaitent racheter l’Olympique de Marseille à Frank McCourt, Mohamed Ayachi Ajroudi a justifié son choix de choisir Mourad Boudjellal comme potentiel futur président de l’OM.

L’Olympique de Marseille pourrait changer d’ère dans les mois à venir. Même si le propriétaire américain Frank McCourt martèle que le club n'est pas à vendre, l’ancien président du RC Toulon Mourad Boudjellal ne cesse de clamer son envie de s’emparer de l’OM, avec à ses côtés l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi. Ce dernier a néanmoins assuré qu'ils n'étaient pas pressés. Et si le rachat se concrétisait, Mourad Boudjellal remplacerait Jacques-Henri Eyraud sur le fauteuil du président marseillais. Une décision que le Franco-Tunisien a justifié par des arguments sportifs…

« Regardez ce qu’il a fait à Toulon »

Dans les colonnes du Figaro, Mohamed Ayachi Ajroudi est revenu sur le rôle que pourrait prendre l’ex manager du RCT : « Pourquoi avoir choisi Mourad Boudjellal en tant que futur président ? Regardez ce qu’il a fait à Toulon. Il est parti de zéro, a recruté les meilleures stars et a atteint son objectif. C’est ce qu’on veut faire à Marseille », assure l’homme d’affaires. « Vous allez découvrir l’équipe autour, de l’entraîneur au dernier. Ce sont tous des enfants de France. Des joueurs à l’entraîneur. Je vous laisse comprendre… ».

Articles liés