Invité à commenter les rumeurs qui entourent la vente de l'OM depuis plusieurs mois, Daniel Riolo ne cache pas son agacement face au comportement de certains influenceurs qui ont beaucoup parlé e ce sujet sur les réseaux sociaux alors que pendant ce temps-là, Frank McCourt est toujours à la tête du club marseillais.
Mercato - OM : McCourt, démission... Vézirian lâche encore une bombe sur la vente du club https://t.co/jDGgaySECy pic.twitter.com/NV0eM1CIzH
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
«Les gens suivent des personnes sur les réseaux sociaux, c’est incontrôlable pour nous»
« Il y a pas mal de gens qui parfois essaient de m’envoyer des infos. Mais dans ce cas-là de la vente de l’OM, c’est allé très très loin. Les gens suivent des personnes sur les réseaux sociaux. Ils suivent, écoutent et finissent par croire… Et cette partie-là en revanche, c’est incontrôlable pour nous. Moi je ne peux pas empêcher les gens d’aller suivre ou d’aller écouter sur Twitter », lance-t-il au micro de l'After Foot avant de poursuivre.
«Nous, on ne pourra pas le contrôler»
« Si un mec parle et qu’il a 5000 personnes qui le suivent, il passe à 10 000, ce qu’il va dire va avoir une influence. C’est pour cela que l’on parle d’influenceur. Nous, on ne pourra pas le contrôler. C’est soit petit à petit, ce qu’il dit se vérifie, il va gagner une crédibilité, soit il la gagnera pas et les gens reviendront aux médias traditionnels », ajoute Daniel Riolo.