Alors que Frank McCourt veut faire rentrer de l’argent dans les caisses à l’OM, cet été, Pablo Longoria pourrait bien récupérer 1,5M€.
Si Pablo Longoria est très actif sur le marché des transferts, c’est avant tout dans le sens des arrivées que le président de l’OM se distingue. Pour ce qui est du dégraissage, cela est beaucoup plus compliqué. Pourtant, les consignes de Frank McCourt ces derniers mois auraient été claires, il fallait récupérer plusieurs millions d’euros. Cela sera-t-il possible cet été ? Alors que l’OM va perdre gros avec le départ libre de Boubacar Kamara, des liquidités pourraient toutefois rentrer.
Un transfert définitif pour Perrin ?
Et c’est Lucas Perrin qui pourrait faire gagner un peu d’argent à l’OM. Actuellement prêté à Strasbourg, le défenseur central dispose d’une option d’achat à 1,5M€ et celle-ci pourrait être levée. Perrin aimerait en tout cas continuer en Alsace comme il l’a confié en conférence de presse : « Comme je l’ai dit plusieurs fois, je me sens bien ici. Après, moi, je reste focalisé sur la saison, sur les cinq derniers matchs. Je pense qu’on a de belles choses à vivre. C’est mon agent et le président qui gèrent ça avec l’OM. C’est à eux de se mettre d’accord s'il doit y avoir quelque chose ou pas. Ce ne sont pas mes affaires et je ne reste concentré que sur le foot. Honnêtement, je suis au courant de rien. Moi, je suis bien ici, je me sens bien, il y a une bonne ambiance. Donc oui, j’aimerais bien rester ici ».